Voeux et cigarettes au mariage de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy

Un couple qui fait un tabac. Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés, vendredi 27 novembre, lors d’une cérémonie intimiste dans le jardin d’une résidence privée sur la 49ème rue.

Les cinquante invités ont dû remettre leur portable à l’entrée mais ont vraisemblablement gardé leurs cigarettes, selon Page Six. Citant une source, le site people rapporte que le “décor de la réception consistait en des bols et des bols de cigarettes, tout le monde a fumé toute la nuit” .

Un point que n’ont pas manqué de reprendre plusieurs medias et dont Vanity Fair s’est gentiment moqué. “On ne peut qu’imaginer les coûts du lavage à sec. Est-ce que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy insistent pour que toutes les personnes avec lesquelles ils socialisent – dont le demi-frère de Sarkozy, l’ancien président Nicolas Sarkozy – fument passionnément sans s’arrêter? Qu’en est-il des invités qui, je ne sais pas, pardonnez-moi de le suggérer, ne fument pas?

Olivier Sarkozy, le financier de 46 ans et Mary-Kate Olsen, l’actrice de 29 ans reconvertie en designer, se sont fiancés en 2014. La même année, ils ont fait une petite folie: acheter une townhouse à Manhattan pour 13,5 millions de dollars. C’est le deuxième mariage du Français, qui a eu deux enfants avec son ex-femme Charlotte Bernard.