Vivez le grand symposium mondial des CCE sur French Morning

Agenda

Du 5 mai 2015

Au 9 mai 2015


 

French Morning au Symposium mondial des CCE, Miami

Les jeudi 7 et vendredi 8 mai

Suivez le symposium sur notre Twitter et Facebook

Instagram @frenchmorningnewyork

C’est sans doute le plus grand rassemblement de chefs d’entreprises français au monde et French Morning y sera pour vous le faire vivre. Le symposium mondial des CCE (Conseillers du commerce extérieur) prend ses quartiers à Miami les jeudi 7 et vendredi 8 mai pour tenter de dessiner le monde de 2025.

Même si la plage sera proche, pas question pour notre petite équipe de se dorer la pilule. French Morning vous proposera de suivre l’évènement comme si vous y étiez. Vidéos, interviews, photos, live tweets: suivez-nous sur Twitter et Facebook et, bien sûr, le site de French Morning pour ne pas perdre une miette de l’évènement, qui rassemblera près de 600 acteurs économiques et politiques français et internationaux. Retrouvez aussi certaines conférences en live streaming sur notre compte Twitter via l’application Periscope.

Au cours des deux journées de symposium, une série de conférences tentera de peindre l’économie mondiale de 2025 en s’interrogeant sur les tendances d’aujourd’hui. Plusieurs poids lourds du business et de la politique sont attendus pour cet exercice: l’ancien directeur général de l’OMC Pascal Lamy, le fondateur de Fedex Fred Smith, le PDG français de Best Buy Hubert Joly, l’ancien directeur de la CIA David Petraeus et la présidente de General Electric France Clara Gaymard… Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius ouvrira le symposium. Des PME françaises désireuses de s’implanter aux Etats-Unis feront également le déplacement.

Parmi les sujets au programme: « les tendances mondiales à l’horizon 2025 » , le big data, les tendances dans la tech, « l’internet des objets » et la diplomatique économique.

Agenda

Du 5 mai 2015

Au 9 mai 2015


 

French Morning au Symposium mondial des CCE, Miami

Les jeudi 7 et vendredi 8 mai

Suivez le symposium sur notre Twitter et Facebook

Instagram @frenchmorningnewyork