Vingt places à gagner pour “Le Prince et le Pauvre”

Le classique de Mark Twain, Le Prince et le Pauvre, enchantera le June Havoc Theatre, de vendredi 27 à dimanche 29 juillet. La pièce est à l’affiche de la 13e édition du Midtown International Theatre Festival, qui propose chaque été, à New York, une trentaine de pièces de théâtre, comédies musicales et spectacles.

Le Prince et le Pauvre sera présenté pendant deux heures, en français et sous-titré en anglais. Ce récit rafraîchissant raconte l’histoire de deux jeunes garçons, issus de mondes différents, qui s’échangent leur vie pour découvrir l’univers de l’autre.

L’adaptation a gagné le prix Marius en 2008 pour le meilleur spectacle musical familial de l’année en France. Cette création du Centre Educatif pour le Théâtre à Montréal (CETM) est issue d’une initiative éducative du milieu culturel entre Montréal, Paris et New York. Créé initialement à Paris en 2008, mis en scène avec une nouvelle orchestration à Montréal en 2011, Le Prince et le Pauvre est aujourd’hui présenté dans sa version finale à New York, avec l’accompagnement d’un orchestre.

A vos claviers! Vingt places sont à gagner pour les lecteurs de French Morning. Les dix plus rapides à écrire à [email protected] remporteront 2 entrées chacun.

Infos pratiques: 

“Le Prince et le Pauvre”, vendredi 27 juillet 2012 à 18h45, samedi 28 à 11H30 et dimanche 29 à midi. Au June Havoc Theatre, dans le Abingdon Arts Complex, 312 West 36th Street, New York. Tickets 18$, 15$ pour les étudiants et les enfants. Réservations ici. Plus d’informations ici