Venez parler art contemporain

Dominic Mojon sera le prochain conférencier sur les thématiques de l’Art contemporain et le challenge qu’il existe en organisant des expositions.

Dominic Molon rejoint Musée d’Art Contemporain de Saint-Louis, comme conservateur en chef en Septembre 2010. Dans son poste précédent de conservateur au Museum of Contemporary Art de Chicago, il a organisé des expositions thématiques “du site de production: L’Atelier du peintre Inside – Out” (2010) et “Sympathy for the Devil: art et rock and roll depuis Expositions 1967 “(2007), ainsi que solo de Liam Gillick (2009), Wolfgang Tillmans (2006), et Sharon Lockhart (2001).

Prochainement: une exposition du projet de Susan Philipsz pour le MCA de Chicago (Février 2011) et une rétrospective de l’artiste australien David Noonan pour le CAM de Saint-Louis (Septembre 2011). Molon a contribué à de nombreuses publications, y compris Art Review, Whitewall, art sur ​​papier, contemporain, et Tate: le magazine Art ainsi que des catalogues d’exposition pour Karin Mamma Andersson, Karen Kilimnik, et Elmgreen et Dragset, entre autres.

Quand ? Vendredi 18 mars à 19h

Où ? Musée D’Art contemporain de La Cruz. 23 NE 41ST STREET, MIAMI