Dominic Mojon sera le prochain conférencier sur les thématiques de l’Art contemporain et le challenge qu’il existe en organisant des expositions.
Dominic Molon rejoint Musée d’Art Contemporain de Saint-Louis, comme conservateur en chef en Septembre 2010. Dans son poste précédent de conservateur au Museum of Contemporary Art de Chicago, il a organisé des expositions thématiques “du site de production: L’Atelier du peintre Inside – Out” (2010) et “Sympathy for the Devil: art et rock and roll depuis Expositions 1967 “(2007), ainsi que solo de Liam Gillick (2009), Wolfgang Tillmans (2006), et Sharon Lockhart (2001).
Prochainement: une exposition du projet de Susan Philipsz pour le MCA de Chicago (Février 2011) et une rétrospective de l’artiste australien David Noonan pour le CAM de Saint-Louis (Septembre 2011). Molon a contribué à de nombreuses publications, y compris Art Review, Whitewall, art sur papier, contemporain, et Tate: le magazine Art ainsi que des catalogues d’exposition pour Karin Mamma Andersson, Karen Kilimnik, et Elmgreen et Dragset, entre autres.
Quand ? Vendredi 18 mars à 19h
Où ? Musée D’Art contemporain de La Cruz. 23 NE 41ST STREET, MIAMI