Vatel ouvre un campus à San Diego

Plus d’informations

Contacter Vatel au 310.421.1875

www.vatel.com

(Article Partenaire). Vatel, premier groupe mondial de l’enseignement du management de l’hôtellerie, s’allie à l’université californienne CIBU et annonce l’ouverture d’un campus à San Diego et l’accréditation de ses diplômes aux Etats-Unis.

Dès septembre 2015, les deux institutions proposeront un bachelor et un MBA accrédité, alliant l’art de recevoir à la française et le management américain.

La demande locale et internationale en personnel qualifié dans le secteur de l’hôtellerie ne cesse de croître. Le chiffre d’affaire de l’industrie est évalué à 9,5% du PIB mondial (source: conseil international du voyage et du tourisme, 2014).

Vatel et CIBU entendent répondre à cette demande croissante et forment les managers de demain.

Ce partenariat unique dans l’enseignement supérieur permet de répondre au plus près aux attentes de la profession de l’hôtellerie aux USA, d’offrir aux étudiants une formation qui a fait ses preuves dans le monde entier et des opportunités d’embauches exceptionnelles.

La signature de ce partenariat se fera en présence du Consul Général de France, Mr. Axel Cruau, le 25 mars 2015 au prestigieux Jonathan Club de Los Angeles.

“San Diego et son environnement sont idéaux pour nos étudiants car notre région est aujourd’hui l’une des destinations touristiques les plus visitées aux Etats-Unis”, explique Lauren Woo, vice-présidente de CIBU.

Le groupe Vatel dispose de plus de 30 ans d’expérience, de 27 000 diplômés à travers le monde et des écoles dans 20 pays. Plus de 7 000 étudiants dans le monde font confiance à son enseignement orienté vers l’international.

“Grâce à ce partenariat avec CIBU, grâce à notre expertise dans l’enseignement hôtelier et nos relations privilégiées avec les hôtels partenaires aux Etats-Unis, Vatel est à même de former une nouvelle génération de managers et dirigeants pour l’industrie hôtelière de demain”, explique Rodrigue Colaianni, Président de Vatel Los Angeles.

——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Plus d’informations

Contacter Vatel au 310.421.1875

www.vatel.com