Valérie Trierweiler s’est offert, mardi matin, une petite escapade culturelle brooklynite, en marge du déplacement de son compagnon à New York, pour l’ouverture de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Direction le centre d’art Invisible Dog, à Carroll Gardens, pour une visite privée en présence de l’épouse de l’Ambassadeur de France François Delattre et des artistes du centre. « Elle est restée deux heures », s’exclame le directeur-fondateur du centre Lucien Zayan. « C’est un grand honneur, un grand plaisir et un énorme boost. Il y a tellement de lieux qu’elle aurait pu visiter à New York ».
La « First Lady » a visité l’exposition “Shaboygen” des frères Steven et William Ladd (organisée dans le cadre du Festival Crossing the Line avec le Fiaf), puis a vu les ateliers de Joanna Neborsky, Prune Nourry, Malcolm Brown, Mac Premo et Anne Mourier, tous artistes en résidence à Invisible Dog. Elle a aussi rencontré le photographe franco-marocain 2FIK. La visite tombe à pic pour le centre d’art de Bergen Street qui a lancé, en septembre, sa première campagne de levée de fonds.
0 Responses
Combien coûte le shopping de cette fille aux contribuables?
La pintade millionnaire.
bonjour, moi j’aime beaucoup cette première dame, elle est intelligente belle et rebelle ! au moins elle ne passe pas inaperçue, il faut lui donner du temps, après tout cela ne fait que 5 mois, les gens sont mechants avec elle, pourqoui, mme Chirac n’avait pas la cote au débutn ni notre top CARLA Bruni,
au moins nous avons une femme de tête à coté du président, il vaut mieux que de faire la nunuche, courage VALERIE !