“Once upon a Door”: immersion dans l’art à Houston

Agenda

Du Samedi 28 février 2015

Au Dimanche 1 mars 2015


 

Once upon a door

Les samedi 28 février et dimanche 1er mars

Lieu secret

S'inscrire ici

Houston connaissait “Open the Door”, le projet de la Texan French Alliance or the Arts (TFAA). Elle va découvrir “Once upon a door”, fruit d’un partenariat entre l’association et le Litte Wonders Learning Center.

Ce festival, dont le coup d’envoi aura lieu les samedi 28 février et dimanche 1er mars, se présente comme une expérience sensorielle pour enfants et adultes, plongés dans plusieurs univers artistiques (la peinture, le théâtre, la vidéo, des jeux de lumière et des “portes créatives”) dans un lieu tenu secret pour le moment. On sait juste que cette immersion prendra place dans un studio d’artiste de Midtown. Pour le découvrir, il faut s’inscrire sur le site de l’évènement. Plusieurs horaires sont proposés.

“Once upon a door” se poursuivra jusqu’en décembre 2015. Plusieurs conférences et ateliers sont au programme. Une peinture murale sera réalisée au sein de la Texas Children’s Hospital (TCH) dans le cadre du festival.

Agenda

Du Samedi 28 février 2015

Au Dimanche 1 mars 2015


 

Once upon a door

Les samedi 28 février et dimanche 1er mars

Lieu secret

S'inscrire ici

- Services -
PARTAGER
Photo du profil de Alexis Buisson
Arrivé à New York en 2006 après un an à Boston, Alexis Buisson est rédacteur-en-chef de French Morning depuis 2011. Il est aussi le correspondant du journal La Croix à New York.
Article précédentLe plasticien Xavier Veilhan joue avec la musique à New York
Article suivantLa “French Fair” de Palo Alto revient le 21 mars