Une terrasse pop-up de Longchamp, Angelina et Fermob à Soho

par

Anne-Laure Mondoulet

-

21 mai 2022

Agenda

Du 21 mai 2022

Au 4 septembre 2022

Tickets ici

Lieu

Adresse

Longchamp Soho- 132 Spring Street NY10012 et Longchamp Fifth Avenue - 645 Fifth avenue NY10022

Prix

Avec les beaux jours qui arrivent enfin, les New Yorkais sont à la recherche de la pépite rare : une terrasse bien située, agréable et pas bondée. Ne cherchez plus, trois marques françaises de renom ont ouvert une terrasse pop-up qui répond à toutes vos aspirations. Cela se passe au 3ème étage de la boutique Longchamp, au coin des plus belles rues de Soho, Spring et Greene Street.

La marque de maroquinerie française s’est associée à la maison Angelina, qui a ouvert son premier salon de thé new-yorkais à Bryant Park il y a 18 mois. Mais aussi à la société lyonnaise de mobilier d’extérieur Fermob, qui équipe les célèbres Bryant Park et Times Square, entre autres. Après un tour dans le magasin Longchamp, vous pourrez vous installer sur les chaises, bancs et tables Fermob et déguster le chocolat froid ou les pâtisseries phare d’Angelina comme le Mont-Blanc, devant les plus belles façades cast-iron du quartier.

À partir de mi-juin, cette terrasse pop-up s’installera pour le reste de l’été au sein de la boutique Longchamp de la Cinquième Avenue, comme l’an passé et restera ouverte jusqu’au dimanche 4 septembre, week-end de Labor Day..

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.