Une soirée “retail” à New York avec FrenchFounders

Agenda

Lundi 14 janvier 2019


"The Retail Party"

Informations et places ici

Heure : 06:00 PM

Lieu : 3 World Trade Center (68ème étage)

Adresse : 175 Greenwich St

Le réseau d’entrepreneurs et de cadres-dirigeants français FrenchFounders donne rendez-vous aux acteurs du “retail” le lundi 14 janvier à 6pm au 3 World Trade Center (68ème étage). Les inscriptions sont ouvertes.

Organisée en marge du salon Retail Big show, “The Retail Party” débutera à 6pm par un cocktail VIP réservé aux sponsors de FrenchFounders et à ses membres-dirigeants du secteur en présence de Terry J. Lundgren.

L’ancien président exécutif de Macy’s animera ensuite un “fireside chat” à 6:45pm suivi d’une discussion portant sur le thème: “The Rise of Experiential Retail”. Le sujet sera discuté par Bart Higgins, fondateur de Future Perfect, Neil Parikh, co-fondateur et COO de Casper, Berta de Pablos-Barbier, présidente de Mars Wrigley Confectionery U.S. et Jean-Marc Bellaiche, directeur de la stratégie à ContentSquare.

La soirée se prolongera par un apéritif dinatoire autour de verres de vin et de démonstrations d’innovations. FrenchFounders attend une centaine de marques à l’événement ainsi que 300 dirigeants du secteur. Deux artistes français, Thomas Blanchard et Anton Oilhack, seront également de la partie. Ils viendront réaliser une performance exclusive et projetteront leurs créations en immersion.

Agenda

Lundi 14 janvier 2019


"The Retail Party"

Informations et places ici

Heure : 06:00 PM

Lieu : 3 World Trade Center (68ème étage)

Adresse : 175 Greenwich St