A l’occasion de la Saint-Valentin, Act4Me, dont on vous en parlait il y a quelques mois, organise une après-midi consacrée aux enfants, avec jeux, ateliers et animations en tout genre. L’association, menée par ses trois créatrices (dont la française Maida Berberian Bignon), permet de financer les thérapies d’enfants atteints de maladies neurologiques (épilepsie, autisme…).
Tous les profits de l’évènement seront reversés à l’association.
Où ? Cool de Sac, 5701 Sunset Dr #355, South Miami, FL,
Quand ? Mercredi 16 Février de 16h à 19h
Combien ? $25 pour les enfants, $60 par famille, entrée gratuite pour les adulte. Pizza, sodas et glaces inclus pour les enfants.
Plus d’infos à [email protected]
0 Responses
bonjour je souhaite partir aux etat unis pour y travailler je suis coiffeur dessangeet camille albane
votre salon est un domaine qui m interesse je suis francais et mes anbition ses devoluer dans un groupe comme le votre j ai 25 experience
dans l attente d une reponse cordialement