Le groupe de rap IAM aura le droit à un comité d’accueil très français lors de son passage à Houston en avril.
Les Français de la ville pourront rencontrer Akhenaton et sa bande le lundi 20 avril, la veille de leur concert, lors d’une réception au restaurant l’Etoile. « On est loin de notre pays. Ça fait plaisir de pouvoir les approcher. On n’aurait certainement pas eu la possibilité de le faire en France » , raconte Jean-François Bonneté, organisateur de ce rendez-vous « populaire, sympathique » en sa qualité de conseiller consulaire (UMP-UFE).
Une réception similaire en novembre avec Patrick Bruel, qui avait mis le feu à Houston, avait rassemblé une « cinquantaine de personnes » , précise M. Bonneté.
La matinée du lundi 20 avril, le groupe est attendu à l’école internationale Awty, où une classe de français a travaillé sur sa chanson « Nés sous la même étoile » .
Le groupe mythique de la scène rap française vient aux Etats-Unis dans le cadre d’une tournée qui l’emmènera à Fort Lauderdale (le 15), New York (le 17), Boston (le 18), Chicago (le 19), Houston (le 21), la Nouvelle-Orléans (le 22) et Los Angeles (le 23).
Une réception pour IAM à Houston en avril
Par Alexis Buisson / Le 19 février 2015 / Actualité
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER
