Une place de choix pour voir les Miami Heat ?

Les Miami Heat ayant conservé leur titre de champion NBA l’année passée, nul doute que l’engouement déjà massif des habitants de Miami, et d’ailleurs, va de nouveau s’accroître.

A tel point que la totalité des abonnements à l’année pour les matchs du Heat à l’American Airlines Arena est déjà partie ! Et depuis longtemps. Pourtant, réjouissez-vous car tout n’est peut-être pas perdu…

600_dewarsrail6_130328_0

Bien au contraire ! Il reste encore 40 places saisonnières au Dewar’s Rail. Pour ceux qui sont déjà familiers de l’Arena, il s’agit du club haut-de-gamme situé à l’étage des suites (Suite Level). Ambiance feutrée, service personnalisé, buffet à volonté, valet parking, entrée réservée, et bien évidemment une vue imprenable sur le terrain depuis le comptoir en granite le long duquel vous serez confortablement installé. Tout ceci pour la (presque) modique somme de $22,000. Une certaine idée du luxe, comme ils disent. Contacts : Jessica Fernandez ([email protected] – 786-777-4155) ou Daniel Green ([email protected] – 786-777-4258)

Mais si vous vous croyez chanceux, vous pourrez encore rejoindre le Priority Access Club (trois niveaux annuels de $50 à $250). Le club agit comme une liste d’attente pour les prochains abonnements annuels disponibles. Probablement pour 2014-2015. Sachez cependant que ce club ne vous offre rien d’autre qu’un accès aux préventes. Et une photo souvenir avec les trois derniers trophées du Heat (2006, 2012, 2013)…

Enfin, il vous restera toujours la solution Ebay ou StubHub pour espérer encore trouver la perle rare et éviter de courir après les tickets à chaque match. Armez-vous de fonds, les tarifs démarrent aux alentours de $2,500 bien en haut de l’Arena jusqu’à plus de $50,000 au plus près du terrain. Ce qui vous donne une idée du prix annuel des meilleurs sièges (Premium) : loges, courtside, flagships et les fameuses suites. Il se murmure que les ventes Premium couvrent, à elles seules, la moitié des revenus de l’Arena.