Une nuit étoilée pour le gala 2020 de la FIPA à Miami

fipa miami
© French International Program Association

Agenda


Gala 2020 « Starry Night » de la FIPA

Infos et tickets ici

Time : 07:00 PM

Location : Miami Tower

Address : 100 SE 2nd St, Miami, FL 33131

La French International Program Association (FIPA), l’association des parents d’élèves du programme français enseigné dans cinq écoles publiques de Miami, organise son gala annuel le samedi 14 mars à la Miami Tower à Downtown Miami avec pour thème « Starry Night ».

Créée en 1987, l’association à but non lucratif, gérée par une vingtaine de parents volontaires, permet aux enfants de profiter depuis plus d’une trentaine d’années d’un programme en français grâce au cursus « French International Studies Program » tout en recevant une éducation bilingue. Aujourd’hui, près de 800 enfants sont concernés par ce programme dispensé à Sunset Elementary, Coconut Grove Elementary, George Washington Carver Middle, ISCHS et ISPA.

Comme chaque année, le gala permettra de lever des fonds pour financer les différentes missions de l’association, comme la formation des enseignants, l’achat d’outils pédagogiques ainsi que l’organisation d’événements permettant de promouvoir la culture française.

« Nous avons besoin du soutien des parents d’élèves, de la communauté francophone, ainsi que des entreprises qui veulent bien nous aider de leurs dons afin de consolider la qualité de notre programme bilingue à Miami », souligne Roger Pardo, le président de la FIPA, qui espère réunir près de 250 convives autour d’un repas concocté par le chef français Thierry Isambert lors de cette soirée de gala.

Agenda


Gala 2020 « Starry Night » de la FIPA

Infos et tickets ici

Time : 07:00 PM

Location : Miami Tower

Address : 100 SE 2nd St, Miami, FL 33131