Une enquête pour la future librairie française à New York

Agenda

Pour remplir ce questionnaire : ici

French Morning vous en parlait en octobre. Le projet de librairie française à New York, initié sous Nicolas Sarkozy, devrait ouvrir ses portes à l’automne 2013 dans l’Upper East Side. Le site du service culturel de l’Ambassade de France à New York propose à ses lecteurs une enquête pour mieux cerner leurs envies.

Il ne faut que quelques minutes pour remplir ce questionnaire, principalement destiné aux habitants de New York. Les internautes sont interrogés sur leurs préférences de lecture, le nombre de livres qu’ils lisent par mois, leurs sources d’informations, les thèmes ou rayons qui les intéresseraient  au sein de la future librairie.

Bon à savoir : un tirage au sort sera ensuite effectué parmi toutes les réponses et le vainqueur recevra le livre de son choix dans la liste suivante : Jérôme Ferrari, Le sermon sur la chute de Rome (Prix Goncourt 2012); Scholastique Mukasonga, Notre-Dame du Nil (Prix Renaudot 2012); Patrick Deville, Peste et Choléra (Prix Fémina 2012; Emmanuelle Pireyre, Féerie générale (Prix medicis 2012); Joël Dicker, La Vérité sur l’affaire Harry Quebert (Prix de l’Académie Française 2012)

Agenda

Pour remplir ce questionnaire : ici