Une baguette livrée chez vous? Le District lance son marché en ligne

En savoir plus

 

Commande et livraison sont accessibles ici

(Article partenaire) Le supermarché français du Financial District se met à la vente en ligne, grâce à un partenariat avec Mercato, une start-up new-yorkaise d’épicerie en ligne.

Du fromage à la viande en passant par les produits d’épicerie, Le District offre donc désormais 700 références, disponibles en quelques clics pour une livraison à domicile (ou au bureau) le même jour.

L’idée est d’offrir un service de plus à nos clients: pouvoir commander en ligne et recevoir à domicile le meilleur de notre offre, toutes catégories confondues, était très important pour nous”, commente Sebastien Muller, directeur des opérations du District.

Le District est plus qu’une épicerie, un marché de village sous les tours de Manhattan. Un vrai boulanger fait chaque jour le pain et les viennoiseries, un boucher coupe la viande “à la française”. On trouve aussi un fromager, un poissonnier…

Pour un expat français vivant à New York, pouvoir se faire livrer une baguette fraîche, faite par un boulanger français, du comté, des saucisses de Toulouse faites maison, c’est le bonheur!” s’enthousiasme Sebastien Muller.

Mercato, la plateforme qui assure la commande en ligne et la livraison, a été créée en 2015 par le fils d’un charcutier de Brooklyn, à destination des épiciers et artisans de bouche indépendants. “Ils s’engagent pour les magasins spécialisés, qui s’engagent pour des produits de qualité, souligne Sebastien Muller, ils étaient donc un partenaire naturel”.

Commande et livraison sont accessibles ici

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

 

Commande et livraison sont accessibles ici