Une après-midi contre le sida à Griffith Park

Le 20 mai, le Greek Theater et le Griffith Park accueilleront un énorme carnaval caritatif, afin de récolter des fonds pour lutter contre le Sida. La California Music Festival & AIDS Walk débutera avec des activités familiales en début d’après-midi à Griffith Park. Jeux, animations, peinture sur visage, tatouages et carrousels sur fond de chansons des Beatles et des Beach Boys sont au menu. Vingt-cinq food trucks seront aussi de la partie.

A partir de 16h30, la marche symbolique « 3k AIDS » se déroulera à travers le parc et se terminera au Greek Theater. A partir de 18h, AIDS Healthcare Foundation et la station de radio K-EARTH 101 présenteront le « 70’s Boogie Night », un concert au Greek Theater qui réunira  The Sunshine Band, Heatwave, Thelma Houston, Cheryl Lynn et bien d’autres. Un hommage à Don Cornelius et Soul Train aura lieu. L’intégralité des fonds sera reversée à des organisations de lutte contre le Sida de la côte Ouest des Etats-Unis.

Infos pratiques :

California Music Festival & AIDS Walk. Le 20 mai toute l’après-midi à partir de 14h jusqu’à 21h Au Griffith Park et Greek Theater. 2700 North Vermont Avenue. Pour plus d’informations sur l’événement et prendre ses tickets, c’est ici