[Article partenaire] Toutes les personnes résidant en dehors de l’Union Européenne (UE) sont éligibles à la détaxe, c’est-à-dire à un remboursement de la TVA sur les achats qu’elles effectuent dans l’UE et qu’elles souhaitent ramener dans leur pays de résidence.
Cette année, soyez malin et pensez à détaxer vos achats ! Que ce soit pour les cadeaux de Noël ou pour les achats gourmands auprès des belles pâtisseries françaises, détaxez vos achats dans plus de 600 000 commerces en France ou via l’e-commerce (à condition de ne pas tout avoir mangé sur place et de ramener vos achats avec vous !). Avec l’application mobile ZappTax, la détaxe n’a jamais été aussi simple. Le petit plus : si vous souhaitez faire un saut en Belgique ou en Espagne durant votre séjour, l’application ZappTax est également valable dans les magasins belges et espagnols.
Une solution de détaxe dématérialisée basée sur une application smartphone simple et intuitive, supportée par un service client chat 24/7 réactif.
Pour acheter en détaxe au sein de l’Union Européenne, deux options s’offrent à vous :
Afin de bénéficier de la détaxe, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger l’application, compléter votre profil, demander les factures de vos achats au nom de ZappTax et les rentrer dans l’app.
Au moment de quitter la France, au départ des aéroports internationaux (Paris CDG) ou des gares internationales (Gare du Nord d’où part l’Eurostar), les douaniers français ainsi que les bornes électroniques PABLO sont disponibles, pour vous permettre de valider vos documents de détaxe.
Pour en savoir plus, consultez la FAQ de ZappTax.
Joyeux Noël !
Pour en savoir plus sur ce que les utilisateurs pensent de ZappTax, rendez-vous sur leur page Trustpilot.
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.