Un petit-déjeuner gourmand avec Dominique Ansel et Atoboy

par

Anne-Laure Mondoulet

-

20 février 2022

Agenda

Du 25 février 2022

Au 27 février 2022

Collaboration des chefs Dominique Ansel et Junghyun Park

Lieu

Dominique Ansel Workshop

Adresse

17 East 27th street (entre Madison et 5th Avenue)

Prix

20$

Éveillez vos papilles en beauté le week-end prochain. Le chef français Dominique Ansel lance une collaboration avec son collègue coréen, le chef Junghyun « JP » Park du restaurant Atoboy, dans son atelier de Flatiron.

Le duo de chefs a concocté un sandwich coréen à l’œuf (Korean Egg Sandwich), composé d’œufs vapeur, taleggio au kimchi et mozzarella fondue, mayo au gochujang épicée, jambon glacé, galettes de pomme de terre croustillantes et radis coréen au vinaigre. Le tout dans un pain brioché à la feuille de périlla. Ce savoureux sandwich sera servi avec un latte Sujeonggwa, un thé coréen à la cannelle.

Dominique Ansel a ouvert le Dominique Ansel Workshop en juillet 2021, un comptoir à croissant situé dans ses cuisines de Flatiron. Il rend hommage au croissant français et aux viennoiseries, avec des recettes classiques réinventées avec un twist. Atoboy est un restaurant de Koreatown ouvert depuis 2016, qui propose une cuisine coréenne innovante et utilise New York comme inspiration et scène. « Ato » fait référence au mot « cadeau » en coréen ancien.

Le sandwich des chefs sera donc à découvrir au Dominique Ansel Workshop, du vendredi 25 février au dimanche 27 février, à partir de 8h du matin et jusqu’à rupture des stocks.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.