Parce qu’on ne “réseaute” jamais assez, les chambres de commerce européennes de Miami, dont la FACC et ses homologues espagnoles, britanniques et allemandes notamment, organisent un petit-déjeuner “business” sur le thème “Economies et marchés financiers aux Etats-Unis et en Europe”, le jeudi 2 avril au Greenberg Traurig de Miami. De quoi bien commencer la journée!
Les membres comme les non-membres sont invités à se retrouver dès 8:30 am autour d’un buffet pour faire connaissance avec des cartes de visite en poche.
La conférence aura lieu à 9:00 am avecThomas Heierli, co-fondateur et président de la compagnie Global Wealth Management. Il abordera notamment la question de l’évolution du cours du dollar face à l’euro et au franc-suisse. La présentation sera suivie d’une séance de questions-réponses dès 9:30am.