Un Noël français à Los Angeles 

En savoir plus

Inscriptions ici

(Agenda partenaire) Lycée international de Los Angeles (LILA) importe la tradition du marché de Noël de Strasbourg à Burbank et invite à son French Holiday Bazaar annuel. Il aura lieu le vendredi 6 décembre, de 15h00 à 21h00 sur son campus collège-lycée, avec plus de 30 stands et artistes, sans oublier des délicieux mets et boissons.

Le French Holiday Bazaar est né en 2017 sous l’impulsion de l’association des parents d’élèves du campus de Burbank. L’idée était d’insuffler un esprit francophone à un évènement local. En moins de trois ans d’existence, cet événement est devenu non seulement incontournable dans le quartier de Rancho Equestrian, mais aussi bien au-delà, pour toutes les familles françaises de Los Angeles.

Le LILA est fier de ses racines françaises et c’est tout naturellement que l’école souhaite apporter une touche de Noël traditionnel, « à l’Européenne », sur la scène de L.A. Pour la communauté française, et en particulier pour ceux qui n’ont pas l’occasion de rentrer au pays pendant les vacances, le Bazaar réchauffe le cœur et fait se sentir « à la maison ». 

L’année dernière, plus de 800 invités ont répondu présent et ont découvert la magie hivernale du campus du LILA à Burbank. Les organisateurs attendent cette année une fréquentation encore plus grande autour des stands d’artisans bijoutiers, de décoration maison, de créations d’élèves ou encore de délicieuses gourmandises à déguster.

Le LILA vous invite à rejoindre sa communauté autour d’un vin chaud, de crêpes et de pâtisseries françaises à l’occasion du French Holiday Bazaar 2019 !

Inscrivez-vous ici.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Inscriptions ici