Charlotte Sarkozy se sent new-yorkaise. Elle a demandé à un juge de Manhattan hier que la loi de New York s’applique dans le cas de son divorce, rapporte le New York Post ce jour. L’enjeu est de taille : si les biens conjugaux sont divisés à la manière new-yorkaise, ils seront divisés en deux. Si le contrat de mariage signé en France prévaut, leur collection d’art et leurs biens immobiliers (dont la townhouse de 10,5m$) dans l’Upper East Side reviendra à l’époux qui a les droits légaux : Olivier.
0 Responses
This story just blew me away… you marry a guy, make him sign a pre-nup then try to ditch it when he has a change of fortune. WOW that is American Greed!
Nous allons voir si pour des motifs personnels la famille sarkosy (le président sarkosy) est toujours le plus pro-américaine depuis la seconde guerre mondiale.
bonjour,
Je trouves dommage d’apprendre ce divorce alors que vous faites un très beau couple. Mais bon, la vie est ainsi faite tel comme il doit se faire. Enfin je suis triste tout de même de voir cela mais du moment que le puisse s’entendre s’est le plus important s’il y a des enfants. Ce n’est pas évident aussi.
Que la vie continue ainsi avec de bonnes ententes.
david laurent