Regardez ce danseur de rue français mettre le feu chez Ellen

Des rues parisiennes aux plateaux de télévision américains. C’est le rêve que vient de vivre Salif Gueye, un danseur de rue français de 22 ans adepte du “street show”.

Le jeune homme originaire d’Epinay-sur-Seine s’est fait connaître grâce à une vidéo publiée le 21 octobre sur Instagram où il dansait sur le parvis de Beaubourg, enchaînant les “moonwalks” et autres mouvements dignes de Michael Jackson.

La vidéo, qui cumule plus de quatre millions de vue, a attiré l’oeil des stars américaines comme le basketteur Lebron James, l’acteur Dwayne Johnson et l’animatrice Ellen DeGeneres. “J’ai vu la vidéo de ce gars dansant dans les rues de Paris. Evidemment, je devais le faire venir danser dans mon show!”, raconte la présentatrice.

Invité dans l’émission The Ellen Show à Los Angeles mardi 6 novembre, le jeune Français était aux anges. “C’est bien réel? C’est un rêve devenu réalité. Je n’aurais jamais pensé être là un jour. C’est incroyable!“, a-t-il confié à l’animatrice des étoiles dans les yeux avant de danser sous les applaudissements d’un public conquis.