Le Coconut Grove Arts Festival fait son grand retour à Miami le week-end du 14 février, pour une 52eme édition haute en couleurs et en musique. Et cette année, c’est l’artiste franco-américain Duaív qui est mis à l’honneur.
Présenté par Terra Group, le très populaire festival d’art américain réunit et présente chaque année plus de 1.000 artistes d’Amérique du nord spécialisés dans les arts visuels, culinaires et du spectacle. Peintures, photographies, art digital, sculptures, aquarelles, et bien d’autres sont exposés. Et puisqu’il est aussi question de saveurs, les chefs des plus grands restaurants de Floride feront des démonstrations culinaires, chaque jour à midi.
Pour cette 52eme édition, l’attention se portera principalement sur le peintre franco-américain Duaív, artiste officiel du festival, ayant notamment réalisé l’affiche de l’événement. Vous pourrez y admirer ses diverses créations, dont « Voiliers » qui souligne la fascination de l’artiste pour la mer, et met en exergue son style vif et coloré.