Un 14 Juillet hype et sexy à The Box

Infos Pratiques


 Mardi 14 juillet de 7pm à Minuit




The Box

189 Chrystie Street

Entrée: $20

Réservation ici


Quand on vous dit que le 14 juillet à New York en offre pour tous les goûts… Ici on sera moins pétanque et bob et plus champagne et boas: pour leur soirée de Bastille Day, les French Tuesdays ont choisi le très branché club The Box.

Avec son goût du scandale et de la provocation, The Box tient le haut du pavé de la nuit new-yorkaise depuis plusieurs années. “Nous voulions une soirée trendy, une version downtown branchée de Bastille Day”, raconte Pierre Battu, l’un des co-fondateurs des French Tuesdays. “The Box, qui s’inspire d’un cabaret interlope français du XIXème siècle, était l’endroit idéal!”.

La soirée sera rythmée par deux spectacles (de 25 mns chacun), par les artistes habitués du lieu mais dans des créations originales conçues pour ce 14 Juillet. Pour le reste, le secret est bien gardé, mais attendez vous à du burlesque tendance “edgy“, qui fait la réputation du lieu depuis plus de 8 ans. Et comme The Box reste malgré les années une des boîtes les plus difficiles d’accès, profitez de cette soirée où il vous suffira d’avoir un ticket pour passer la barrage des portiers les plus courtisés de la ville…

La soirée est sponsorisée par Canard-Duchêne et La Compagnie.

 

Infos Pratiques


 Mardi 14 juillet de 7pm à Minuit




The Box

189 Chrystie Street

Entrée: $20

Réservation ici