U2 fête les 30 ans de “Joshua Tree” à Houston

U2 / Creative commons wiki

Agenda

24 mai 2017


The Joshua Tree tour 2017
Infos et tickets ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : NRG Stadium

Adresse : Huston

U2 est de retour sur scène avec une toute nouvelle tournée aux États Unis et en Europe. Le groupe mythique fera escale à Houston le 24 mai.

La bande de Bono et du guitariste The Edge va remettre en lumière un de ses meilleurs albums, “The Joshua Tree”, pour célébrer les 30 ans de sa sortie. L’occasion de redécouvrir en live des titres devenus incontournables, comme “I Still Haven’t Found What I’m Looking For”.

C’est une belle surprise pour les fans d’autant que l’idée de faire cette tournée anniversaire s’est décidée assez récemment selon The Edge (David Howell Evans de son vrai nom). Il a  expliqué dans une interview pour le magazine Rolling Stone que “cet album a été écrit au milieu des années 80 quand Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, c’était une période assez tourmentée. Quand, en 2016, il y a eu l’élection de Donald Trump et l’annonce du Brexit on a eu le sentiment que nous revenions vers cette époque et que certains morceaux de l’album avaient une nouvelle signification aujourd’hui”.

Agenda

24 mai 2017


The Joshua Tree tour 2017
Infos et tickets ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : NRG Stadium

Adresse : Huston