Où trouver un costume d’Halloween en dernière minute à New York ?

Ricky's NYC Costume Superstore - Abaca press

Vous paniquez car en petit frenchy que vous êtes vous n’avez pas de costume pour Halloween. Heureusement, French Morning vous donne les meilleurs magasins de New York pour trouver des déguisements à la dernière minute et éblouir vos amis samedi.

Halloween adventure

C’est le coup de cœur de la rédaction, à l’intérieur on se croirait dans la grotte d’Ali Baba des déguisements. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les prix.

Du costume de Shrek pour les enfants au costume de bonne sœur en passant par le costume tartine pour les couples, vous y trouverez forcément votre bonheur.

De plus, si vous ne voulez pas payer cher un costume de Jack Sparrow que vous ne mettrez qu’une fois il y a la possibilité de louer vos costumes. Ouvert jusqu’à minuit le mercredi, jeudi, vendredi et dimanche.

Halloween adventure, 104 4th Avenue, New York

Ricky’s

C’est le choix quand on n’a plus le choix. Cette chaîne de magasins où on trouve habituellement des produits de beauté en tout genre ouvre une dizaine de pop up store dans Manhattan pendant l’automne pour Halloween.

Ici vous ne ferez pas dans l’originalité, mais au moins vous n’arriverez pas à votre “party” en costume du dimanche. Les prix sont raisonnables. Et les best-sellers du moment (le masque Hillary Clinton) au rendez-vous. Site internet ici.

Abracadabra

Encore un endroit où vous pourrez trouver votre bonheur pour Halloween. Ce magasin fait aussi des heures sup pour satisfaire toutes les demandes : il est ouvert de 10am à 10pm tous les jours. Mais attention il n’accepte pas les retours. Site ici.

Abracadabra, 19 West 21st street, New York

Frank Bee

Une référence dans le Bronx : vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin pour Halloween à des prix raisonnables. Mais attention le magasin n’accepte pas les retours donc réfléchissez bien avant de vous lancer dans l’achat du costume « Caitlyn Jenner ». Site ici.

Frank Bee, 3435 East Tremont Avenue Bronx, New York

Spirit Halloween

On trouve une dizaine de Spirit halloween dans New York, ce sont des pop up store qui n’ouvrent qu’au début de l’automne pour fermer leurs portes après Halloween. Ici aussi le choix est varié en costumes et accessoires à des prix variables.

Profitez en cette semaine ils ouvrent de 9am à 10pm tous les jours et jusqu’à 11pm vendredi ainsi que toute la journée de samedi pour les grands retardataires.

Gothic renaissance

Enfin pour un Halloween gothique c’est chez Gothic renaissance qu’il faut foncer. Vous trouverez votre bonheur en corsets, cuir noir et chaînes…

Gothic renaissance, 110 4th Avenue Between 11th & 12th St, New York