Où trouver des citrouilles à Washington et autour ?

Les citrouilles pour Halloween

A l’approche d’Halloween, les maisons se changent en champs à citrouilles les unes après les autres. De nombreuses exploitations agricoles vous proposent de venir chercher vos citrouilles pour participer à la vague orange de votre quartier.

Maryland

Le Festival de Butler Orchard à Germantown

Une ferme décorée pour Halloween

A la ferme Butler, on prend la saison des citrouilles au sérieux avec une série d’activités et de jeux pour les enfants. L’établissement propose des promenades en tracteurs sur des bottes de foin, des marches dans les labyrinthes de maïs, des glissades sur des toboggans géants et bien sûr la cueillette de citrouilles! 12 dollars par personne, gratuit pour les enfants de moins de 2 ans. 22222 Davis Mill Rd. (Germantown, Md). Ouvert les 27, 28 octobre de 10am à 5pm.

Homestead Farm à Poolesville

Une ferme à citrouilles en Virginie

Vous cherchez quelque chose d’un peu plus simple? Rendez-vous dans cette ferme pour une simple cueillette de citrouilles. Les week-ends, la ferme offre des “hayrides” – des promenades sur bottes de foin- où les clients peuvent choisir leurs citrouilles et autres courges. 15604, chemin Sugarland (Poolesville, Md). 4 dollars par personne de 2 ans et plus pour les balades en foin, 0,59 dollar la livre de citrouilles. Ouvert de 9am à 6pm.

Virginie

Festival d’automne de Cox Farms à Centreville

Festival d'automne en Virginie

C’est un festival d’automne qui attire beaucoup de monde, bien qu’il n’ait pas de verger à citrouille. Les visiteurs prennent une petite citrouille offerte avant de sortir, mais après avoir fait l’incontournable une promenade en charrette à travers une forêt décorée de sorcières, de squelettes et d’extraterrestres. Le tout en musique! Un plus pour les enfants : ils peuvent aussi se frotter aux travaux de la ferme en trayant une vache. 15621 Braddock Rd. (Centreville, Virginie). 10 dollars par personne en semaine et 17 dollars le week-end. Gratuit jusqu’à 2 ans. Ouvert de 10am à 6 am jusqu’au 6 novembre 2018.

Wegmeyer Farms à Hamilton et Gilberts Corner

Des citoruilles pour Halloween dans une ferme en Virginie.

La ferme propose deux adresses: vous pouvez choisir parmi plus de 50 types de citrouilles différentes à The Home Farm (38299 Hughesville Rd, Hamilton, Virginie) dans les champs tout en visitant une grange en pierre historique datant des années 1700. Du côté du Gilberts Corner (intersection des routes 15 et 50), les citrouilles sont déjà cueillies et prêtes à être cuisinées ou taillées. Entrée gratuite.

Et dans Washington DC ?

Contrairement aux deux Etats voisins, il n’y a pas de fermes pour gambader dans les champs de citrouilles dans la capitale. Néanmoins, on peut trouver des activités pour se mettre dans l’ambiance automnale (en plus du froid qui vient de s’installer). Par exemple, le bar Red Derby, dans le quartier de Columbia Heights, organise une compétition de découpage de citrouilles le mercredi 31 octobre à 7pm.

Le festival d’automne de Benning Park Community Garden propose d’acheter des citrouilles et de participer à des activités costumées pour les enfants. Rendez-vous le 27 octobre au 5100 Southern avenue SE, de 2pm à 5pm.

Du côté du Capital Riverfront, le Canal Park célèbre la citrouille le 29 octobre de 11am à 1pm avec des animations gratuites pour toute la famille (décoration de citrouilles, maquillage, citrouilles géantes, musique, photographie de famille).