Où trouver un album Panini à New York ?

Il n’est pas trop tard pour se procurer le fameux album Panini, qui accompagne les fans depuis bientôt 50 ans. Certains albums complets sont même devenus collector et se vendent aux enchères pour plusieurs milliers de dollars. L’édition Russie 2018 est sortie en mars et contient 80 pages avec 32 équipes. La surprise c’est que l’album a été édité avant certaines sélections, vous trouverez donc peut-être Adrien Rabiot chez les Bleus!

Si l’album est plus difficile à trouver à New York qu’en France, il reste disponible dans certaines boutiques, dont voici une liste non exhaustive.

Little Things: La boutique de jouets de la 7e avenue à Park Slope (Brooklyn) est une adresse bien cachée. Vous y trouverez l’album pour environ 9$ et la recharge à 0, 99 $. Little Things, 2202, 139 7th Ave, Brooklyn.

Walgreens: Certains magasins de la chaîne vendent les albums Panini et les recharges. Vous pouvez consultez la liste des points de vente ici.

Walmart: Autre chaîne qui n’oublie pas les “soccer fans”, Walmart propose un coffret spécial Coupe du Monde avec l’album et 50 recharges, pour 43$.

Modell’s: Les sportifs connaissent forcément cette marque de vêtements et accessoires de sport. Modell’s consacre un rayon à la Coupe du Monde 2018. Entre les maillots de vos idoles et le ballon officiel, vous trouverez l’album tant attendu.

Amazon, Ebay etc…: Evidemment l’album et les recharges sont également disponibles en ligne. Avec parfois des tarifs intéressants.

Enfin, sachez que Panini a lancé un album en ligne sur lequel vous pouvez remplir votre collection virtuelle. On perd un peu de la magie de l’enfance mais l’appli reste ouverte au jeux jusqu’au 31 août et on peut gagner des prix.