Star de 30 Rock, Tracy Morgan se produit au Palace of Fine Arts

Pour tous les passionnés d’art, de musique, d’architecture et de bons petits plats à Los Angeles!

Agenda

 

Tracy Morgan "Excuse my French", le 16 juin à 21h

Palace of Fine Arts, 3301 Lyon St  San Francisco, CA 94123

Informations et réservations ici 

Heure : 09:00 PM

Tracy Morgan, avec son nouveau spectacle “Excuse my French !” sera sur la scène du Palace of Fine Arts le 16 juin. Les places ont été mises en vente vendredi.

Le show n’a rien à voir avec la France. Dans la grande tradition du stand-up américain, Tracy Morgan se présentera seul sur scène face aux spectateurs avec un micro dans les mains, une bouteille d’eau et, si possible, des dizaines de bonnes vannes inspirées de son quotidien.

La vie de Tracy Morgan, l’un des comiques les plus populaires aux Etats-Unis, n’a rien d’un long fleuve tranquille. Ancien dealer de cocaïne, son meilleur ami a été assassiné et son père est mort du Sida.

Sa carrière de comique de stand-up, n’est également pas de tout repos. En 2011 à Nashville, le comédien a créé une vive polémique en s’en prenant à la communauté homosexuelle. “Etre gay est un choix, pour la simple et bonne raison que Dieu ne fait pas d’erreur,  aurait-il déclaré sur scène. Louis CK, autre maître du stand up aux Etats-Unis, avait pris sa défense de Tracy Morgan, avant que l’acteur ne s’excuse.

En acceptant de rejoindre le casting de 30 Rock, la série de Tina Fey, et de se moquer de lui-même, Tracy Morgan a probablement fait le meilleur choix de sa carrière. Son personnage Tracy Jordan, directement inspiré de la vie de son interprète, lui a permis de se hisser en 2010 dans le top 100 des meilleurs personnages de télévision de ces 20 dernières, selon le magazine Entertainment Weekly.

Agenda

 

Tracy Morgan "Excuse my French", le 16 juin à 21h

Palace of Fine Arts, 3301 Lyon St  San Francisco, CA 94123

Informations et réservations ici 

Heure : 09:00 PM