Tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur la vie sexuelle des baby boomers

Le personnage central de cette comédie grinçante refuse d’abdiquer et va chercher à tout prix à satisfaire ses besoins sexuels « avant d’arriver à 67 ans » mais comment faire quand on est seule, entourée d’amies compatissantes mais pas du tout coopérantes ?

Elle va donc passer une petite annonce savoureuse dans un journal littéraire local et vous allez alors assister au défilé des prétendants. Inutile de vous dire que si l’approche de Jane Juska  (auteur de la pièce) jouée d’une manière époustouflante par Sharon Gless, peut apparaitre un peu crue, les hommes qu’elle va rencontrer ne seront pas aussi glorieux qu’elle l’espère.  La scène est divisée en 3 parties, une chambre qui sera la sienne ou une chambre d’hôtel, le café pour les premiers rendez vous, le parc où elle retrouve les fantômes de sa famille. Tous les thèmes seront évoqués, nous ramenant à la solitude de part et d’autre, aux conventions qui veulent empêcher les ainés de s’envoyer en l’air, à nos rapports avec nos parents et nos enfants. Notre héroïne trouvera le bonheur mais pas où elle l’attendait.

Les personnages masculins, campés par 3 magnifiques acteurs de composition, vous laisseront sans voix. Un spectacle à ne pas manquer quelque soit votre âge ou votre sexe. Vous y êtes ou vous y serez, alors allez y sans idées préconçues sur la vie sexuelle des “seniors”…

Gables Stage jusqu’au 30 Janvier. 1200 Anastasia Av, Coral Gables, FL.