Après trois représentations à San Francisco en février dernier, et une tournée à Seattle et New York, la pièce Rupture à domicile sera jouée une dernière fois au TLF le vendredi 8 septembre à 7:30pm. Cette comédie romantique de Tristan Petitgirard, dont on a pu voir la pièce La machine de Turing sur la scène du TLF en novembre dernier, marque les 15 ans de la compagnie la D-Boussole.« C’est l’histoire d’un type qui crée une agence chargée de rompre pour toi, à domicile. Cela donne lieu à toute une série de quiproquo très drôles, décrit Frédéric Patto. Après deux ans de Covid, je voulais absolument mettre en scène une comédie. »
La pièce sera interprétée par Grégory Galin, du cours Florent, et Lionel Rougé, deux comédiens que Frédéric Patto connaît depuis une dizaine d’années, ainsi que Claire Hamard, une enseignante du Lycée français, recrutée grâce aux cours de théâtre pour adultes proposés par le TLF.
Pour cette dernière représentation, French Morning vous fait gagner des places, à remporter sur notre compte Instagram ou en remplissant les champs ci-dessous :