L’app qui vous évitera de passer la Saint-Valentin tout(e) seul(e)

En savoir plus

 

S'inscrire gratuitement sur The Inner Circle

(Article partenaire) Il aime la musique de chambre, vous êtes plutôt rock. Elle aime le surf et vous ne savez pas nager. Il est beau comme un dieu, mais il parle de sa maman tous les trois mots… On est bien d’accord, les rencards via une app de rencontre, c’est parfois plus près du film d’horreur que de la comédie romantique.

Alors on a une solution à vous proposer : une appli (c’est quand même très pratique), mais qui se concentre sur la qualité des utilisateurs et pas sur la quantité.

The Inner Circle fait le pari de la sélection. Mais attention, sélection ne veut pas dire élitisme : tous les profils sont acceptés. En revanche les petites mains de l’appli passent au crible les demandes d’adhésion et font le tri pour vous afin d’éviter des profils hasardeux, voire flippants. Pas de panique, ça ne veut pas dire qu’en tant que médecin on vous proposera seulement de rencontrer des personnes ayant le même métier, mais on va vraiment pousser loin la découverte de votre personnalité pour avoir des renseignements sur vos goûts, vos centres d’intérêts et les détails rédhibitoires.

Un des avantages de The Inner Circle, c’est que l’appli utilise les atouts des autres applications de dating. Par exemple vous retrouverez le « swipe » de Tinder ou la géolocalisation de Happn. Pour entrer en contact avec la personne qui vous semble la bonne, pas besoin d’attendre un match, vous pouvez la contacter directement.

Enfin, The Inner Circle propose des afterwork, des soirées et des événements exclusifs dans des endroits parmi les plus prisés de New York.

Alors, si vous en avez assez d’être seul(e), vous voulez rencontrer des personnes intéressantes sans avoir peur de tomber sur un(e) lourdingue, inscrivez-vous gratuitement ici et en avant l’aventure !

S’inscrire à Inner Circle

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

 

S'inscrire gratuitement sur The Inner Circle