The Inner Circle: l’app de dating pour ceux qui n’aiment pas le dating

Learn more

Rejoindre The Inner Circle

(Article partenaire) Trouver l’amour en ligne n’a rien de simple. Les applications de dating ont changé notre manière de rencontrer de nouvelles personnes et la façon dont nous communiquons avec elles. Et pas toujours dans le bon sens. Si vous avez déjà démarré votre journée avec un message plus qu’inapproprié de la part d’une « conquête » un peu trop téméraire, vous savez de quoi l’on parle.

C’est là que The Inner Circle entre en jeu. Avez-vous déjà entendu parler du selective dating ? On vous explique tout.

Le dating sélectif, c’est ne pas vouloir rencontrer que des mannequins et des chefs d’entreprises. Cela veut dire ne plus vouloir s’infliger des rendez-vous interminables avec des personnes avec qui vous n’avez aucun atome crochu, ou pire, qui vous ont menti sur leur identité et vous mettent dans une situation insupportable. Cela veut dire commencer à utiliser une application de rencontres qui n’essaye pas de transformer votre vie amoureuse en jeu, et qui vous traite plutôt avec le respect que vous méritez.


L’application The Inner Circle fait cela en se concentrant sur la qualité plutôt que la quantité. Les plus grandes villes du monde sont séduites: Paris, Londres, New York et Sydney… Chaque membre de The Inner Circle doit être approuvé en amont. Objectif: s’assurer que les membres, venant d’horizons différents et ayant des professions et activités diverses, sont tous animés par une vraie volonté de trouver la personne avec laquelle ils partageront leur vie.

Mais cela ne s’arrête pas là : l’application regorge de fonctionnalités. Vous ne savez pas où emmener votre match pour un premier rendez-vous ? L’application vous liste une sélection d’établissements locaux notés par d’autres membres. Autre particularité : si vous voyagez beaucoup, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Trips », qui vous permet de renseigner quand et où vous allez, pour entrer en relation plus facilement avec d’autres membres en amont de votre arrivée.

Cerise sur le gâteau, The Inner Circle organise des soirées et événements de renom dans les grandes villes du monde : Paris, New York, Milan, Londres… Toujours dans des endroits magnifiques et iconiques, où vous passerez une soirée exceptionnelle avec d’autres membres sélectionnés, comme vous.

Pour rencontrer des personnes connectées et intéressantes, créez vous un compte gratuitement, et préparez-vous à ne plus jamais avoir à dater

Rejoindre The Inner Circle

———
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Learn more

Rejoindre The Inner Circle