Les Français de The Geek x Vrv en ouverture de Griz à New York

infos pratiques

Griz + The Geek x Vrv

Les 3 et 4 novembre de 7pm à 10pm

Terminal 5
610 W 56th St, New York

Infos et tickets ici

Avis aux amateurs de musique électronique posée, funky et envoûtante. Le combo français The Geek x Vrv ouvrira le show de Griz les 3 et 4 novembre à Terminal 5.

En seulement cinq ans, Griz est devenu un artiste incontournable de la scène électro. À l’occasion de son nouvel album “Good Will Prevail” , il a lancé une tournée du même nom et ce sont les deux Frenchies qui ont été invités pour assurer ses premières parties.

Ce n’est pas la première fois que le duo qui monte fait la première partie d’artistes internationaux. Il a déjà ouvert des shows pour des producteurs mondialement reconnus comme Gramatik, Savant ou encore Dillon Francis. Il s’est notamment fait connaitre en France grâce à sa résidence aux soirées electro/dubstep parisiennes “All Naked” à partir de fin 2012.

Originaires de banlieue parisienne, les deux artistes allient leurs talents : Alex, DJ dans l’âme, anime les foules. Vincent maîtrise davantage le côté technique. Leur succès est récent. Prolifiques, ils ont posté sur Internet près de 70 morceaux afin d’entretenir le lien direct qu’ils ont su créer avec leurs fans. C’est avec le titre « It’s because » que le duo prend du galon. Publié sur la chaîne YouTube TheSoundYouNeed aux trois millions d’abonnés, il est écouté 400.000 fois en seulement 24h.

 

 

infos pratiques

Griz + The Geek x Vrv

Les 3 et 4 novembre de 7pm à 10pm

Terminal 5
610 W 56th St, New York

Infos et tickets ici