MENU

The Blaze va mettre le feu en Amérique du Nord

par

Vincent Pialat

-

24 mai 2023

Agenda

Du 22 juin 2023

Au 24 juin 2024

The Blaze à New York et au Canada

Le duo français va jouer ses plus gros tubes et son dernier album Jungle.

Lieu

New York, Toronto, Montréal

Adresse

Prix

A partir de 31$

On peut traduire The Blaze de bien des façons : le feu, la flamme, l’incendie ou encore l’éclat. Toutes les significations tournent cependant autour de l’allégorie incendiaire, et cela dit assez bien ce que nous promettent les membres du duo français lors de leur escapade nord-américaine.

The Blaze, qui s’est fait connaître en 2017 dès l’énorme succès de leur premier album, « Territory », s’exporte hors des frontières de France à l’occasion de plusieurs dates prévues dans le coin nord-est du continent. La virée outre-atlantique de Guillaume et Jonathan Alric, c’est leur nom (ils sont cousins), sera sportive : le jeudi 22 juin, ils seront à New York pour un concert au Brooklyn Mirage, le lendemain, le vendredi 23 juin, ils seront dans le décor prestigieux du Queen Elizabeth Theatre de Toronto, et le surlendemain, le samedi 24 juin, au Parc Jean-Drapeau de Montréal dans le cadre de la programmation Off Piknic !

Une tournée sous forme de sprint qui permettra au public d’ici de découvrir ou redécouvrir la musique très onirique et enlevée de ce groupe de musique électronique qui a donné de nouvelles couleurs à la French Touch. Ceux qui les rateraient en juin auront une session de rattrapage à l’automne : The Blaze sera à Miami le 20 octobre prochain (au Mana Wynwood Convention Center).

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

publicité