TF1 cherche son “bachelor” à New York

Avis aux gentlemen célibataires – et beaux gosses -, TF1 recherche son nouveau “Bachelor” parmi les expatriés français à New York. La semaine dernière, les 1 668 membres du groupe facebook Les Frenchy à New York ont reçu un message faisant part du profil recherché par la chaîne pour son émission kitchissime, auparavant diffusée sur M6. Le candidat doit être “beau garçon CÉLIBATAIRE (sic), séducteur, plein de charme“, souligne le message. “Attention, nous ne cherchons pas une personne “bling-bling” comme Greg le Millionnaire, nous cherchons quelqu’un de chic et séduisant”,

La prestation est bien évidemment (bien, voire très bien) rémunérée“, peut-on aussi lire  dans le message.

L’émission  met en scène un prince charmant, successful mais célibataire, chargé de distribuer des roses à une dizaine de belles qui se battent pour son coeur. Une sorte de harem télévisé qui se déroule sous le soleil dans une villa au bord du Pacifique.

Ce n’est pas la première fois que TF1 s’intéresse à New York pour trouver son beau. Steven, entrepreneur français établi dans la ville, avait été le “Bachelor” de la deuxième saison de l’émission. Attention : vivre une idylle sous les caméras n’est pas synonyme de succès. Selon Télé Loisirs, deux des trois premiers « Bachelors » ne sont plus avec leur élue cathodique.

Pour les candidats intéressés: [email protected].