Sur Broadway, “the show goes on” pendant Thanksgiving

Crédit : worldscheapesttickets.com

Agenda

 

Tout le programme de Broadway ici.

Broadway continue de tourner pendant Thanksgiving. Certes au ralenti, car la plupart des shows tomberont le rideau.

Heureusement, le quartier des théâtres n’est pas complètement morne plaine. Trois spectacles seront proposés. Le légendaire musical “A Christmas Story” plongera les spectateurs dans l’ambiance de Noël avant l’heure, au Lunt-Fontanne Theatre (205 W. 46th St.). Le jeune Ralphie Parker ne veut qu’une seule chose pour Noël : une arme à air comprimé de type Red Ryder. “A Christmas Story” est le récit hilarant de la quête désespérée de Ralphie pour s’assurer que ce cadeau idéal finisse sous le sapin.

Un classique aussi, “Chicago” sera montré à l’Ambassador Theatre (215 W. 49th St.). Dans ce show récompensé de plusieurs prix, plongez dans la vie des assassines les plus sexy de la ville, Velma Kelly et Roxie Hart, qui tentent toutes les deux de se rendre célèbres pour éviter la peine de mort.

Enfin, l’éternel Fantôme de l’Opéra, basé sur le roman du Français Gaston Leroux, sera à l’affiche du Majestic Theatre (245 West 44th St). Il raconte la relation entre Christine et le Fantôme, et le terrible dilemme qu’il lui pose: choisir entre son amour pour l’opéra et l’amour de sa vie. Une histoire simple servie par un accompagnement musical unique.

Pendant le reste du week-end prolongé, une vingtaine d’autres grands shows tels que “Mamma Mia !”, “The Lion King” et “Wicked” seront joués. A noter, “Cyrano de Bergerac“, avec l’actrice française Clémence Poésy, est toujours à l’affiche.

Agenda

 

Tout le programme de Broadway ici.