Superiority Burger, le King du burger à New York

crédit: Superiority Burger

En savoir plus

Superiority Burger
430 East 9th Street
Site

---

Experience New York, c'est un bon plan par semaine. Pas plus.

Brooks Headley, ça ne vous dit rien ?  Mais si, c’est cet ancien chef pâtissier du célèbre restaurant Del Posto, musicien de rock indé et batteur à ses heures perdues. Il a monté un business de burger végétarien modestement appelé Superiority Burger!

La carte est aussi sommaire que le sont la déco et le mobilier (6 places assises seulement). Ici, on va à l’essentiel : la qualité – supérieure- du produit avant tout!

Il faut faire la queue pendant de longues minutes pour mériter le précieux sésame.

Arrivés au comptoir, les initiés commandent, à voix basse, le “secret menu”. Évidemment, on a fait pareil.

Ce menu jalousement gardé donne accès aux créations culinaires originales du chef, qui varient en fonction de ses inspirations du moment. On ne vous en dit pas plus, sinon ce ne serait plus un secret.

Vous avez l’adresse et le mot de passe, à vous de jouer maintenant!

Il faut croire qu’en plus de ses nombreux dons artistiques, Headley a le sens de l’humour. La devise de Superiority Burger est affichée sans complexe : Humilité !

Et dans le coin ?

Si le veggie burger n’est pas votre truc, faites une pause (pipi) chez Hi-Collar, un repaire de hipsters japonais. Les toilettes de ce mini-bar sont dotées, à la japonaise, d’une cuvette chauffée et de jets d’eau tiède télécommandés. Les essayer c’est les adopter!
Pour le lunch, commandez un Omurice accompagné d’un café au siphon et craquez pour leur Matcha Rice Crispy. Le soir, le café se transforme en temple du saké. Kanpaï!

En savoir plus

Superiority Burger
430 East 9th Street
Site

---

Experience New York, c'est un bon plan par semaine. Pas plus.