Le Sunny’s bar à Red Hook, notre mojo jomo

Infos pratiques

Sunny's 

253 Conover Street, Red Hook

Oubliez toutes les places trendies du moment! Notre Mojo cette semaine, c’est le JOMO : Joy Of Missing Out…

Suivez-nous les yeux fermés au Sunny’s.

On se sent comme à la maison dans ce petit bar amarré à Red Hook, qui ne paie pas de mine mais qui figure parmi nos favoris…

Propriété d’une seule et même famille napolitaine, les Balzano, depuis 1890, il a traversé les siècles, les tempêtes, les effets de mode, les rivalités, la gentrification du quartier, survécu à l’avidité des promoteurs immobiliers, sans pour autant perdre son identité.

Pour un après-midi pluvieux ou une soirée d’été, faites escale dans cet espace complètement hors du temps, chargé d’émotions et de bibelots empreints d’anecdotes qui lui confèrent un charme fou!

Les touristes défilent devant la porte, attirés par la carcasse d’un pick-up résolument photogénique, mais ne s’arrêtent pas, trop pressés de se poser au Brooklyn Crab voisin.

On découvre à l’intérieur une faune d’habitués, qui de près ou de loin, s’est battue pour sauvegarder l’esprit de ce lieu improbable et qui continue ainsi de jouir en toute tranquillité de ses concerts live, de ses verres qui tiennent chaud au corps ou encore de son cidre bouillant sur le comptoir.

À Red Hook, tout change, rien ne change.

ET SINON ?

Foutu pour foutu, avant de vous engouffrer dans l’antre du Sunny’s, passez une tête chez Widow Jane pour tester leur whisky ou à la Red Book Winery pour apprécier leurs cuvées locales.

Infos pratiques

Sunny's 

253 Conover Street, Red Hook