Où suivre “Election Night” à Miami ?

Agenda

Prix : 12-15

C’est (peut-être) la fin d’une longue et éprouvante campagne présidentielle. Pour en vivre le dénouement, French Morning vous propose cinq soirées. Pour rappel: les résultats sont annoncés Etat par Etat. Les résultats peuvent tomber tard dans la nuit.

Tacos présidentiels

the-mighty-photo-esti-brooks
The Mighty. Photo Esti Brooks

Plutôt décontracté et bon enfant, The Mighty, dans Coral Way, propose une soirée tacos (à 2$ pièce) et bières. Pas de parti favori ici. Rouge, bleu et vert sont les bienvenus. Le concept est simple : restez polis ou ça va barder. Le bar aura créé un décor propice aux photos souvenirs. The Mighty, 2224 Southwest 22nd Street, Miami. Gratuit. De 7pm à la fermeture.

Un saut dans les archives télévisées 

o-cinema-wynwood-photo-dr
O Cinema Wynwood. Photo DR

Le O Cinema de Wynwood met les petits plats dans les grands et organise une conférence peu avant le début de la retransmission de la soirée. Kevin Wynn, de The Wolfson Archives, projettera les extraits les plus drôles et loufoques d’émissions électorales des années 60 à 80. O Cinema Wynwood, 90 Northwest 29th Street, Miami. Gratuit. Ouverture des portes à 7pm, conférence à 7:30pm et retransmission en direct à partir de 8:30pm.

Entre francophones

Le restaurant Amour-de-miami-photo-dr
Le restaurant Amour de Miami. Photo DR

Nos amis du Courrier de Floride préparent deux soirées électorales qui vous permettront d’allier politique et gastronomie. De 5:30pm à minuit au Thursday’s à Fort Lauderdale (1521 E Las Olas Boulevard, Fort Lauderdale) ainsi qu’au restaurant Amour de Miami, à quelques pas du consulat général de France à Miami (921 Brickell Avenue, Miami).

Ambiance girl power

vagabond-hotel-photo-dr
Vagabond Hotel. Photo DR

La commission pour les Femmes de la ville de Miami Gardens et celle de la Chambre de commerce de Miami Dade organisent un rassemblement au Vagabond Hotel. Une bonne occasion pour “networker” utile et agréablement. Vagabond Hotel, 7301 Biscayne bld, Miami. Gratuit, sur réservation. De 8 à 11pm.

La politique sans prise de tête

wood-tavern-photo-dr
Wood Tavern. Photo DR

Si la politique n’est pas votre truc, que vous voulez tout de même sortir ce soir-là mais que vous craignez d’atterrir dans des soirées de débats sans fin, direction la Wood Tavern. Cet endroit transpire la “coolitude”. On se fait de nouveaux amis autour d’une bière ou d’un cocktail. Il y a de grandes chances pour que les autres convives autour de vous soient dans le même état d’esprit. Wood Tavern, 2531 Northwest 2nd Avenue, Miami.

Agenda

Prix : 12-15