Où suivre les Oscars 2019 à Los Angeles ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Plutôt que d’être seul devant votre poste, le 24 février dès 5pm pour les “Oscars”, partagez ce moment avec d’autres passionnés. French Morning a sélectionné quelques lieux pour suivre la soirée la plus glamour d’Hollywood.

Diffusion dans un théâtre indépendant de Long Beach

La semaine précédant la cérémonie, le cinéma indépendant Art Theatre Long Beach projette plusieurs films et documentaires nommés aux Oscars, tels que “Green Book” ou la sélection de courts-métrages en course. Et le jour J, le lieu organise une soirée de gala dès 12pm (sur invitation seulement, qui s’obtient via un don de 25 $ à ce théâtre historique), permettant de suivre le tapis rouge et la soirée avec d’autres amoureux de cinéma. Art Theatre Long Beach, 2025 E 4th St, Long Beach.

Un visionnage pour la bonne cause à West Hollywood

The Abbey, le bar gay légendaire de West Hollywood, accueille la soirée caritative de l’Aids Project de Los Angeles (APLA), mêlant visionnage des Oscars et levée de fonds. L’événement (tickets en vente sur place) débutera par un cocktail sur le tapis rouge à 4 pm, suivi par un dîner (facultatif). Les fonds récoltés permettront de contribuer à la recherche sur le sida soutenue par l’APLA. The Abbey, 692 N Robertson Blvd, West Hollywood.

Des femmes et du whisky à Hollywood

Pour la deuxième année consécutive, le groupe Women Who Whiskey L.A organise une fête dédiée aux Academy Awards au Minibar à Hollywood. Vous ne choisirez pas le lieu pour l’écran -qui sera petit- mais davantage pour la dégustation de whisky de High West Distillery dès 4 pm. Les paris iront également bon train sur les nommés, permettant au meilleur de remporter une bouteille. Une fois le spectacle terminé, un DJ fera un set de jazz. Minibar Hollywood, 6141 Franklin Avenue, Los Angeles. Tickets à 25 dollars ici.

Un tapis rouge au Woodman

Le Woodman célèbre, lui, sa onzième réception des “Oscars”. Pour l’occasion, un tapis rouge sera déroulé, les smokings et les robes de soirée déballés… De quoi vous prendre pour des acteurs ou réalisateurs. De 4 à 5 pm, vous pourrez remplir des bulletins avec vos pronostics de vote et espérer gagner des prix. Il y aura une sélection de bières originales, ainsi que des hamburgers. The Woodman, 13615 Ventura Blvd, Los Angeles. Tickets (20 dollars) ici.

Des cocktails en hommage au cinéma au Double Take

L’ambiance sera également survoltée à Double Take avec une projection et des paris sur les gagnants dès 5 pm. Pour l’occasion, des cocktails inspirés des films sélectionnés seront servis. Double Take, 10740 Wilshire Blvd, Los Angeles