Où suivre le Grand Débat de la législative en Amérique du Nord ?

credit: Alexandra Breznay

En savoir plus

Si, vous aussi, vous organisez une retransmission du débat, envoyez-nous un e-mail et nous relayerons l'information

Les candidats sont dans les “starting blocks”. On installe les pupitres et les caméras. Le Grand Débat de la Législative en Amérique du Nord, organisé par French Morning et Maudits Français, aura lieu le mardi 23 mai à Montréal (l’élection se déroule les 3 et 17 juin). Il sera diffusé en direct sur les deux sites via YouTube et sur Facebook Live à partir de 6:30pm heure locale.

Plusieurs retransmissions publiques seront organisées aux Etats-Unis et au Canada pour vivre l’événement entre Français. Ces initiatives sont indépendantes de French Morning:

  • New York

La section new-yorkaise de Français du monde-ADFE organise une retransmission publique du débat à 6:30pm. Le lieu exact, dans l’Upper East Side, sera communiqué aux inscrits le 22 mai. Réservation obligatoire par e-mail adressé à [email protected].

Les militants d’En Marche! à New York invitent tout ceux qui le souhaitent à se retrouver au restaurant Le Baratin (26 Greenwich St) dès 6:20pm. Les places sont limitées. S’inscrire sur Facebook.

  • Chicago

L’équipe de campagne du candidat investi par le PS Yan Chantrel organise une retransmission de 5:30pm à 7:30pm (heure locale) au bar Copper Fox Gastropub (165 E. Ontario St). Inscriptions ici.

  • Washington, DC

En Marche! Washington se retrouvera dans la salle du fond du bar Sign of the Whale (1825 M St NW) dès 6:15pm.

  • Québec (Ville)

Les Français de Québec sont invités à suivre l’émission au Pub Galway (salle du haut), 1112 avenue Cartier.

  • Toronto

Les Français de Toronto sont attendus dès 6pm au Madison Avenue Pub (14 Madison Ave). Contacter Marc Cormier.

En savoir plus

Si, vous aussi, vous organisez une retransmission du débat, envoyez-nous un e-mail et nous relayerons l'information