Hospitalisé, Stromae annule son concert de Minneapolis

Une mauvaise surprise pour les fans de Stromae, l’artiste a été hospitalisé à Minneapolis juste avant de se produire sur scène le 22 septembre. C’est un des membres de son équipe qui a annoncé à la foule que le chanteur ne pourrait pas assurer son concert car il avait eu un “accident” mais que ses jours n’étaient pas en danger.

Ce concert à Minneapolis était la quatrième date de sa tournée en Amérique du Nord, qu’il a débutée le 12 septembre à Miami. On ne sait pas encore si la suite de cette tournée est maintenue. Universal Music doit l’indiquer dans la journée, selon plusieurs médias. Il est encore attendu à Detroit le 25 septembre, à Toronto le 26, à Montréal les 28 et 29, pour finir au Madison Square Garden de New York le 1er octobre.

Ce n’est pas la première fois que la star annule un concert. En juin et juillet, il n’avait pas pu assurer plusieurs dates en Europe et Afrique, notamment au Rwanda, son pays d’origine. À l’époque, il avait été victime des effets secondaires d’un traitement antipaludique.