Le street art s’envoie en l’air avec La Compagnie et Kevin Lyons

Agenda

Du Vendredi 21 avril 2017

Au Vendredi 19 mai 2017


La Compagnie x Kevin Lyons
Infos ici

Il y a bien longtemps que le Street Art ne se limite plus aux murs des cités délabrée et qu’il a conquis bien des territoires. Il ne manquait plus que le ciel, c’est désormais chose faite avec la collaboration entre La Compagnie airlines et le street artiste new yorkais Kevin Lyons.

Le 21 avril les passagers de la compagnie aérienne pourront profiter de la toute première galerie d’art volante. Kevin Lyons a dessiné 40 personnages sur les hublots des avions, inspirés par les passagers de La Compagnie. Les petits monstres aux dents en avant et à la langue pendue, qui sont la signature de Kevin Lyons, vont donc voyager entre New York et Paris, jusqu’au 19 mai.

Pour l’occasion, La Compagnie propose un jeu concours pour gagner un aller-retour entre New York et Paris. Il suffit de se rendre sur leur page Facebook et d’identifier des amis sur les quatre premiers personnages dessinés par Kevin Lyons. Puis, du 21 avril au 19 mai, les passagers à bord pourront également gagner des billets d’avion en partageant sur Snap Chat une photo de leur hublot décoré, avec le hashtag #KevinLyonsxCo.

Agenda

Du Vendredi 21 avril 2017

Au Vendredi 19 mai 2017


La Compagnie x Kevin Lyons
Infos ici

- Services -
PARTAGER
Article précédentBLEU BLANC BOX – Une box de produits français pour faire plaisir à toute la famille !
Article suivantLe duo français Air de passage à New York