NordVPN : l’outil indispensable des expatriés !

En savoir plus

(Article partenaire) L’hiver s’installe et avec lui notre envie de passer nos soirées confortablement installés sur notre canapé, sous un plaid, à regarder une bonne série en ligne. Cependant, selon notre pays de localisation, nous n’avons pas accès au même choix de programmes sur les plateformes de streaming. Rien de plus frustrant pour un sérievore que d’être coupé dans son élan par un changement d’adresse (IP)…

L’outil indispensable de tout expatrié pour remédier à ce problème est le VPN (pour Virtual Private Network, ou réseau virtuel privé en français). Mais attention cependant à bien le choisir.

Choisissez un VPN reconnu et simple à utiliser

Le premier critère à prendre en compte en choisissant un VPN est la sécurité. Avec NordVPN, surfez en toute sécurité et ce même sur les réseaux wi-fi publics lors de vos voyages et déplacements. Profitez également de leur fonctionnalité CyberSec, bloqueur de publicités et de malwares, pour une navigation encore plus sécurisée et agréable.

La prise en main et l’utilisation de NordVPN est très simple : pas de charabia, tout est fait pour vous simplifier la vie. En quelques clics, créez-vous un compte sur lequel vous pourrez connecter jusqu’à 6 appareils simultanément, et accédez à tous vos programmes préférés en un instant grâce à leurs serveurs extrêmement rapides.

Faites aussi des économies sur vos billets d’avion avec votre VPN

Le rapport entre vos séries préférées disponibles en un clic et des billets d’avion moins cher ? Vous l’avez deviné : un bon VPN. Comment ? En utilisant une géolocalisation différente et en profitant ainsi des prix proposés dans d’autres pays. Parfait pour rentrer voir vos proches pour les fêtes ou planifier vos voyages de l’année à venir.

En ce moment, profitez de l’offre de Noël NordVPN ! Pour toute souscription à l’offre 3 ans, obtenez deux super cadeaux : 3 mois supplémentaires gratuits & le gestionnaire de mots de passe NordPass (valeur de $194.61) ; soit 80% d’économie.

Essayez NordVPN pendant 30 jours avec une garantie satisfait ou remboursé.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus