Startups to Startups: silence, on “pitch” à New York

Agenda

30 mars 2017


Startups to Startups NYC

Inscriptions ici

Heure : 08:30 AM

Lieu : Consulat général de France

Adresse : 934 5th Avenue

Le concept de ce rendez-vous mensuel organisé par FrenchFounders: deux start-ups à des stades différents de développement viennent pitcher leur projet autour d’un petit déjeuner au Consulat de France, auquel participent des investisseurs et d’autres entrepreneurs.

Participeront: David Mendlewicz, co-fondateur et co-CEO de la plateforme de coaching Butterfly, et Jean-Marie Truelle, fondateur et CEO de Popsy, une start-up qui s’attaque au marché des petites annonces dans les pays émergents. Les deux entrepreneurs présenteront leur concept et leur business plan en présence de leurs pairs, d’investisseurs et d’Anne-Claire Legendre, Consule générale de France à New York.

S’en suivra une séance de questions / réponses qui sera l’occasion pour tous les participants de partager leurs retours d’expérience.

L’inscription à cet événement est réservé aux membres de FrenchFounders, réseau de cadres et de patrons français aux Etats-Unis. Les non-membres doivent faire une demande de participation sur la page de l’événement.

Agenda

30 mars 2017


Startups to Startups NYC

Inscriptions ici

Heure : 08:30 AM

Lieu : Consulat général de France

Adresse : 934 5th Avenue