Startup Tour Boston: Diabnext part en finale

Le consul général de France Valéry Freland entouré de Sam Chen et de Laurent Nicolas (Diabnext)

En savoir plus

Le site du Startup Tour
xlairwaysbnp

Au royaume de la medtech, c’est une start-up médicale qui a remporté la demi-finale du Startup Tour de Boston. DiabNext a convaincu le jury de professionnels avec ses outils connectés permettant de faciliter le quotidien des personnes diabétiques.

C’est Laurent Nicolas, general manager et co-fondateur de Diabnext qui a défendu le projet et les ambitions de la start-up, implantée à Boston, Taipei, Bangalore et Hong-Kong. “On est très content d’avoir pitché devant ce jury et de les avoir convaincu, a-t-il dit. Je pense que le potentiel du marché du diabète a pu intéresser le jury. Notre but est simplifier la vie des diabétiques qui entrent souvent encore leurs données sur des cahiers. Avec ses outils, Diabnext leur permettra de tout digitaliser“, précise Laurent Nicolas, toujours en recherche d’investisseurs. La R&D et le dépôt des brevets est maintenant terminé et la start-up commencera la distribution en septembre.

Cinq autres start-ups participaient à ce concours de pitch: Job-Set, MatchUpBox, Olé, OpenDataSoft et Penrose 3D.

Co-organisé par le réseau FrenchFounders et French Morning, Startup Tour s’adresse aux start-ups françaises implantées en Amérique du Nord et leur donne la possibilité de gagner un package d’une valeur de 100.000 dollars.

La grande finale qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.

En savoir plus

Le site du Startup Tour
xlairwaysbnp

- Services -
PARTAGER
Article précédentRentabiliser son logement en France quand on est expatrié
Article suivantLégislative: L’Amérique du Nord en marche, mais pas vers les urnes