Startup Tour 2019 : les concurrents de Los Angeles sont…

Les finalistes du Start-up tour en 2018.

Agenda

Jeudi 20 juin 2019


Startup Tour #3: Los Angeles Local Competition
Informations ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Los Angeles

Qui triomphera lors du Startup Tour 2019 ? Nul ne sait encore, mais les entreprises de Los Angeles seront départagées lors de l’une des douze étapes de la compétition organisée par le réseau FrenchFounders le jeudi 20 juin.

Cinq start-ups ont été sélectionnées à Los Angeles :

-MisterB&B : co-fondée par François de Landes, cette entreprise est considérée comme le “Airbnb de la communauté LGBTQ”. L’entreprise propose une plateforme de location touristique à destination des voyageurs homosexuels.
-YUNI Beauty : l’entreprise fondée par Emmanuel Rey propose à la vente des produits de beauté et des soins de corps naturels, destinés aux personnes ayant des modes de vie actifs (et pratiquant le yoga).
-Creative Bots : co-fondée par Shu Pan, cette plateforme fournit aux organisations sportives des solutions plug-and-play pour permettre des conversations en face-à-face avec leurs fans.
-Yobs Technologies : idéale pour les recruteurs, la start-up de Raphael Danilo analyse les comportements des futurs employés en se basant sur des algorithmes d’intelligence artificielle.
-Epartrade : créée par Francisque Savinien, cette plate-forme d’approvisionnement met en contact les fournisseurs de pièces dédiées à la course automobile avec des professionnels.

Un jury de professionnels – composé d’Alfred Vericel (Red River Westser), Mehdi Ait Oufkir (Parachute Home), Karine Philippon (Mazars USA) et d’Odile Roujol (Fab co-creation studio) – sera chargé de départager ces cinq start-ups innovantes. La meilleure participera à la finale de la troisième édition du concours à New York.

Agenda

Jeudi 20 juin 2019


Startup Tour #3: Los Angeles Local Competition
Informations ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Los Angeles