Speak Easy spécial dans un bus à impériale le 18 octobre

Agenda

Du 18 octobre 2016

Au 18 octobre 2016


 

Speak Easy

Le mardi 18 octobre, 6:30-8:30pm

27 West 20th St, Manhattan

Tickets ici

Les fans de Speak Easy avaient l’habitude de se retrouver dans un bon restaurant. Changement de décor: pour notre prochain rendez-vous de “speed speaking” franco-américain, le mardi 18 octobre, prenez place à bord d’un bus à impériale.

Il ne s’agit pas de n’importe quel bus, mais d’un véhicule de la compagnie de visites touristiques Open Loop, opérée par la RATP. Le bus passera dans les rues de Downtown Manhattan. Le reste du concept reste inchangé: la moitié des participants est de langue maternelle française, l’autre moitié de langue anglaise. Des paires sont formées par les organisateurs (c’est nous). Les sept premières minutes de conversation se passent en anglais, les sept suivantes en français. Puis on change de partenaire. Au total, cinq sessions de quatorze minutes se succèdent.

Compte-tenu des contraintes logistiques de ce Speak Easy un peu spécial, le tour ne pourra commencer que lorsque tous les participants seront présents. En cas d’empêchement, merci de nous en informer dès que possible.

Agenda

Du 18 octobre 2016

Au 18 octobre 2016


 

Speak Easy

Le mardi 18 octobre, 6:30-8:30pm

27 West 20th St, Manhattan

Tickets ici